ActualitéNon classé

WINTER SCHOOL DIGISPORT : ANNONCE DES INTERVENANTS

By 8 octobre 2024No Comments

Doctorant DIGISPORT, il sera présent à notre Winter School pour animer un atelier autour de son sujet de thèse. Au contact des nageurs français lors de leurs entraînements quotidiens, de leurs compétitions et aux Jeux Olympiques, il vise à apporter un soutien scientifique à leurs performances et leurs stratégies de course.

En piscine comme en eau libre, l’utilisation de données issues des unités de mesure inertielle (IMU) offre une perspective intéressante pour le suivi des performances. L’objectif de cet atelier est de proposer une boîte à outils pour le suivi biomécanique de la natation, facilement utilisable en conditions réelles d’entraînement et de compétition, avec des nageurs de haut niveau.

N’hésitez plus à vous inscrire à la Winter School DIGISPORT du 25 au 27 novembre à Renneshttps://digisport.sciencesconf.org/registration?lang=fr

Plus d’informations sur nos réseaux sociaux