Vidéo / Master Sciences du numérique et Sport

By 27 avril 2022juillet 1st, 2022No Comments

Présentation du nouveau master mention Sciences du Numérique et Sport
proposé par DIGISPORT dans le cadre de la semaine « 1 Jour 1 Master »
de l’UFR STAPS de l’Université Rennes 2.

Le master M1 Sciences du Numérique et Sport ouvre à la rentrée universitaire de septembre 2022.

Basée à Rennes sur le Campus de Villejean, DIGISPORT est le fruit de l’association des deux universités rennaises (Université Rennes 1, Université Rennes 2), des écoles CentraleSupélec, ENS Rennes, ENSAI, INSA Rennes et des organismes Inria et CNRS. DIGISPORT propose une formation hybride qui englobe les domaines du sport et des sciences numériques. Elle garantit l’excellence dans la recherche et l’enseignement pour les étudiants et les professionnels en proposant de collaborations avec des équipes de recherche nationales et internationales. DIGISPORT contribue à faire progresser l’utilisation et l’efficacité des technologies numériques dans le domaine du sport et de l’activité physique.

Vous souhaitez télécharger la présentation complète du master Sciences du Numérique et Sport ?

C'EST ICI !

Plus d’informations sur nos réseaux sociaux