DIGISPORT à VivaTech du 14 au 17 juin

By 8 juin 2023juin 13th, 2023No Comments

DIGISPORT participera au salon VivaTech, le plus grand événement européen dédié aux startups, à la technologie et à l’innovation. Le hall 2 sera consacré à la sportech, en partenariat avec la Global Sports Week.

DIGISPORT sera présent du 14 au 17 juin au Parc Expo de Paris Porte de Versailles pour l’événement VivaTech, sur le stand U18, hall 2.

Ce seront trois jours orientés business où les professionnel.le.s du secteur de la tech viendront se rencontrer, suivis d’une journée ouverte au grand public. DIGISPORT investira le hall 2 « Future of Sport » pour faire découvrir ses projets de recherche par le biais de démonstrations. Ce riche programme, préparé en collaboration avec l’Inria, partenaire de DIGISPORT, sera présenté par les chercheur.euse.s et doctorant.e.s en lien avec leurs sujets d’études de thèse.

Ce salon sera l’occasion pour DIGISPORT d’augmenter sa visibilité auprès des acteur.rice.s du sport et numérique dans un objectif de créer des partenariats et favoriser l’insertion des étudiant.e.s issu.e.s du master Sciences du Numérique et Sport dans le tissu socio-économique. La journée du samedi, ouverte au grand public, permettra d’aller à la rencontre des étudiant.e.s et des familles et de faire connaître la formation. Quatre étudiants de master 1 seront par ailleurs présents sur le stand pour répondre aux questions des visiteur.euse.s.

VivaTech se tient pour la septième année consécutive sur une surface de plus de 50 000 m2 où plus de 2 000 exposant.e.s et près de 100 000 visiteur.euse.s sont attendu.e.s. Plusieurs grandes thématiques seront cette année mises en avant : l’intelligence artificielle, la transition énergétique, l’inclusion et la diversité en entreprise, l’avenir du sport, les JOP Paris 2024, la cybersécurité, la Web3… avec trois grandes scènes pour accueillir plus de 350 conférencier.ère.s de renommée mondiale.

Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le programme de l’événement ?

C'EST ICI !

Plus d’informations sur nos réseaux sociaux