ActualitéNon classé

WINTER SCHOOL DIGISPORT : ANNONCE DES INTERVENANTS

By 9 octobre 2024No Comments

Doctorant DIGISPORT, il sera présent à notre Winter School pour animer un atelier autour de son sujet de thèse en situation réelle sur piste d’athlétisme.

L’utilisation des centrales inertielles (IMU) et des technologies d’analyse sans marqueurs (markerless) représente une avancée significative dans l’analyse biomécanique du sport, en particulier pour des disciplines complexes comme le saut à la perche en condition d’entrainement et de compétition. L’objectif de cet atelier est de proposer une boite à outil pour l’analyse biomécanique appliquée au saut à la perche à partir de données obtenues par centrales inertielles (IMU) et par capture vidéo sans marqueurs (markerless).

N’hésitez plus à vous inscrire à la Winter School DIGISPORT du 25 au 27 novembre à Renneshttps://digisport.sciencesconf.org/registration?lang=fr

Plus d’informations sur nos réseaux sociaux